guide pratique des liens sponsorisés

Histoire de mettre un petit peu d’actualité sur le blog je vous partage ma dernière lecture. Nous avons acheté récemment le livre de Florian Marlin intitulé « Guide pratique des Liens sponsorisés » pour former les différents employés de la société au SEA, son vocabulaire et ses bonnes pratiques (plutôt indispensable quand on édite des outils pour le SEM). Une petite remise à niveau ne fait jamais de mal.

Le livre est écrit de manière assez simple et d’une forme originale Question / Réponse qui permet de le lire de manière hachée en petites parties. Il traite en une centaine de questions l’ensemble des bases des liens sponso et donne quelques bons conseils pour la création des premières campagnes. Lu en un peu moins de 2h il sera un bon complément aux didacticiels trouvés sur internet pour débuter dans le domaine. Le prix de 20€ est un peu élevé pour un livre de 170 pages mais il circulera rapidement après lecture et vous pouvez même le revendre.

Consultez le site pour l’achat du livre ici : http://www.guide-liens-sponsorises.fr/

Bonne lecture.

A propos de Alexandre Sigoigne

Entrepreneur, co-fondateur de G4interactive et passionné par les TIC j'évolue dans le milieu des startups Parisiennes. Sportif et grande gueule, attention je triche au monopoly.