image

Le titre est tapageur mais histoire d’alimenter la fraîche actualité du blog je vous propose la découverte d’un artiste qui mérite le détour.

Bon ok, l’article est forcément orienté mais je pense qu’il mérite d’avoir un petit coup de pub étant donné que le monde de la production artistique est sans pitié et se qu’il est difficile de se faire une place au soleil (mais c’est partout pareil me direz-vous).

Nano Sigo vient donc de sortir son nouvel EP intitulé Urban Campfire Jam. Auteur, compositeur interprète, il a également mixé, arrangé et auto-produit ce CD que vous pouvez écouter et acheter ici pour 4£, et c’est vraiment donné : nanosigo.bandcamp.com

Sax, clavier, guitare, chant, batterie, bass, cuillère, flute, beatbox et j’en passe, Nano a su réunir tout son talent pour imprégner un univers tantôt jazz, tantôt reggae ou gypsy, dans ces 5 chansons. Les sons de sax et de guitares se mêlent aux sons électros et au scat-rap pour donner un résultat plus qu’original. Un style indescriptible mais qui entre pourtant bien dans la tête (wap pap pap bidou bidou..).

De nombreux amis musiciens, chanteurs et chanteuses ont participé à la création de l’EP et ont apporté leur touche musicale, également pour la création graphique de la pochette et du CD et le résultat est vraiment très sympathique.

N’hésitez pas à découvrir la page de l’artiste sur facebook ici pour lui faire vos commentaires : http://www.facebook.com/nanosigo

Espérons le voir sur scène en milieu d’année prochaine pour apprécier, avec des musiciens, la découverte de nouvelles chansons.

A propos de Alexandre Sigoigne

Entrepreneur, co-fondateur de G4interactive et passionné par les TIC j'évolue dans le milieu des startups Parisiennes. Sportif et grande gueule, attention je triche au monopoly.